Je vous la fait complète, mais rapide :
- Pendant mes vacances en Bulgarie, mon PC portable prend l’eau (par l’opération du saint esprit), résultat : carte mère grillée 🙁
- Appel du Service Client de Packard Bell qui me fait faire 15 tests et m’envoie ensuite une nouvelle alim à tester
- Après avoir une énième fois vérifié que le PC ne remarchait pas, j’envoie mon ordinateur portable au SAV de chez Packard Bell, en colis recommandé évidemment. Il est prévu que la réparation prenne 10 à 15 jours.
- Aujourd’hui, soit 1 mois après l’envoie de mon PC portable au SAV, celui-ci n’est toujours pas de retour chez moi. Je tente de contacter Packard Bell
- Mon combo login/mot de passe dédié à mon compte client sur leur site web ne semble plus exister
- Je passe un coup de fil, et là, j’entends : « Nos bureaux sont fermés en ce jour ferié, nous vous remercions de bien vouloir renouveler votre appel ultérieurement !« . Pour rappel, nous sommes le 24 décembre, et c’est le 25 décembre qui est férié (jour de Noël) !
On se fou de la gueule de qui ? ! Depuis quand le 24 Décembre est il férié ? ! On paye pourtant pour obtenir une assistance téléphonique, qui d’ailleurs n’est disponible que du lundi au vendredi de 9h à 21h, même si, comme moi, on paye un service de garantie. Sans oublier qu’une fois de plus, ils sont incapables de tenir les délais de réparation annoncés, ils ne sont meme pas dans une marge de retard acceptable !
La seule comunication de leur part que j’ai pu recevoir, est un superbe mail reçu le 17-12 qui n’est autre qu’une enquête de satisfaction ! Quid de l’avancée de la réparation de ma machine ?
En résumé :
- Packard Bell ne respecte pas les délais de réparation annoncé au téléphone ;
- PB n’a pas un support téléphonique au niveau de ce qu’on peut attendre d’un tel service
- PB a un support téléphonique en mode « jour férié » un 24 Décembre !
- PB ne vous tiens pas au courant de quoi que ce soit ;
- PB semble rencontrer des soucis avec les comptes membre de ses client sur son site web ;
- PB me sort par les yeux !
mon pauvre juju ta pas chance il ne sont pas gentil avec toi
tu vas le recevoir pour la nouvelle année j en suis sur
mdr
Aller courage frérot, tu va le revoir ton pc ^^ D’ici un an ou deux au pire lol
En essayant d’appeller Apple, autre service que le Store, un message d’accueil disait « nos bureaux sont fermés du 24 au 26 » …
Je crois que c’était pareil chez tout le monde …