C’est Noel dans une semaine, et c’est maintenant la dernière ligne droite pour remplir sa liste du père Noel. Ce dernier est en pleine préparation, et n’hésite pas à envoyer ses plus charmantes assistantes dans des traineaux un peu spéciaux, pour filer un coup de main à FIAT.
Du 12 au 20 décembre (jusqu’à demain!!), 3 Fiat 500c rouge circulent dans les quartiers les plus « shopping » de Paris pour distribuer des chocolats aux enfants (attention aux caries !) et vous faire gagner des cadeaux :
- FIAT 500c à pédales
- Fiat 500 télécommandées
- FIAT 500 Barbie©
- ….
- Sans oublier un gros lot : 1 week end en Fiat 500c
Pour tenter sa chance, il faut retirer un code auprès des mères Noel (en plus d’un chocolat :P), et aller vérifier sur le site spécial noël de FIAT s’il est gagnant. Pour les plus timides, il est aussi possible d’en récolter un sur le site.
C’est d’ailleurs ce que j’ai fait. Je suis allé sur le site, joué au mini-jeu où on doit récupérer 10 cadeaux dans la hôte fiat 500c du Père Noel, et hop, un code pour moi.
Ensuite, je suis allé voir si celui-ci était gagnant, et là tadaaaaa :
Je pense que je vais avoir du mal à l’avoir à la maison avant Noël, et le seul heureux avec ce cadeau sera moi ! Mais je ne vous oublie pas cher lecteurs 🙂 L’agence Noyz m’avait préalablement fait parvenir un paquet cadeau rectangulaire contenant…une voiture télécommandée en 1/24 ! Oui oui 🙂 Ce qui d’ailleurs m’avait rappelé aux bons souvenirs de ma journée Abarth.
Je suis persuadé que ce jouet saura ravir les enfants et leur parents (la voiture est relativement petite et n’explosera donc pas tout à la maison), voir mêmes les animaux tels que chiens et chats… Le premier pourra tenter de la croquer au passage, et le second la fuira en sautant sur le canapé.. normal !
Pour ceux que ça intéresse, elle existe aussi en jaune et en rouge si je ne m’abuse.
Et comme je suis super sympa, je vous propose de la gagner 🙂 Pour ça, laissez moi un commentaire, et hop, l’un de vous aura la possibilité de remporter une voiture télécommandée Fiat 500 blanche.
Pingback: Revue de Steph #30 | StephaneGillet.com