logo


happytal, votre accompagnant préféré à l’hôpital, a revu totalement son entité visuelle. Couleurs, logo, punchline, site front-office, etc… tout y est passé.

Quelques mois après la dernière levée de fond d’happytal, son site web a été totalement refait. Au programme : nouvelle techno, contenu plus percutant et pertinent, UX intégralement repensée, etc… Désormais, c’est un vrai plaisir de parcourir le site ! D’ailleurs, commander un produit dans son catalogue de conciergerie en ligne est extrêmement simple.

Chaque service proposé est mis en avant pour chacun des différents établissements de santé où est présent un comptoir happytal :

  • La préadmission en ligne, uniquement sur Marne la Vallée pour le moment. Ce service permet de préparer son hospitalisation, tranquillement, depuis chez soit.
  • La demande de chambre individuelle. L’idée est de gagner en confort en anticipant son arrivée à l’hopital. Pour cela, rien de mieux que de demander à avoir une chambre individuelle, non ?
  • la conciergerie / livraison en chambre, pour agrémenter son hospitalisation de rendez-vous bien-être, ou encore, pour acheter de quoi rendre son quotidien plus agréable. Et pourquoi pas, même, commander un petit cadeau pour le nouveau né que vous venez rencontrer ?
  • Le retour à domicile, pour accompagner son retour à la maison en toute sérénité. Ainsi, demandez un devis pour une aide ménagère ou une garde d’enfant par exemple.

Par ailleurs, cette refonte du site accompagne une reprise intégrale de l’entité visuelle de la société française qui a récemment fêté ses 5 ans.

Le nouveau logo se veut plus sympathique et identifiable qu’auparavant

Bref, de bien jolies choses chez happytal ces derniers temps. Il y a fort à parier que la société, en constante évolution, ne s’arrêtera pas en si bon chemin

Créateur de titlap.fr, je blogue depuis une dizaine d'années. Très curieux et passionné, j'aime vous parler de tous les sujets qui peuvent m'intéresser.

Commenter

*

captcha *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.