Ce été, depuis le 21 juin et jusqu’au 31 aout, découvrez très régulièrement une sélection de vins d’été avec vente-privee.
Le concept des vins d’été avec vente-privee
Les vins d’été, c’est des nouvelles ventes thématiques toutes les semaines, 18 séquences tout au long de l’été, une expédition express (en 72h), y compris sur le lieu de vacances. C’est aussi des vins abordables, proposés avec une très belle décote, pour découvrir de nouvelles saveurs qui accompagneront vos moments estivaux : apéros, grillades, crustacés, etc…
Une soirée placée sous le signe de l’été
Avec un couple d’ami, auteurs sur strawberrymag.com, nous avons eu l’occasion de participer à une petite séance privée de dégustation de ces vins et spiritueux d’été sur une péniche parisienne. Quatre ateliers nous étaient proposés :
- une élection de notre coups de cœur parmi 5 rosés en l’honneur de la toute première vente « l’heure rosé »
- un blind test autour des vins rouges qui correspondait à la vente « Rouges d’été » organisé par Nicolas Smith : chef sommelier de L’Experimental Cocktail Club et sommelier au Beef club et au Fish club
- une initiation d’accords entre quelques mets et des vins blancs animée par Dominique Laporte : meilleur sommelier de France et meilleur Ouvrier de France en sommellerie en 2004. Celle-ci lançait la vente « vins et crustacés »
- une initiation à la création de cocktails pour la vente « Ô apéro »
Nous avons réellement été privilégiés pendant ces quelques heures. Les équipes de vente-privee nous ont accueilli très chaleureusement et les quatre ateliers étaient animés par des sommeliers et experts du vin passionnés par leur métier :
Les offres de vins d’été avec vente-privee nous ont convaincus !
Cet été, durant le seul mois de juillet, nous avons déjà passé 3 commandes sur vente-privee dans ces ventes de vins d’été, et c’est pas fini ! Plus précisément, nous avons cédé à la tentation sur
- « l’heure rosé » avec notamment « le Pigoudet Lachapelle », une maison qui a été très appréciée lors de l’élection du coup de cœur !
- « Rouges d’été » et son « numéro 2 Côte de Provence » que j’avais A-DO-RE !
- « ö apéro » avec de l’aperol et des Corona Extra
Je finirai donc avec un grand merci à Manon pour cette découverte des vins d’été avec vente-privee lors de cette soirée riche en découvertes dans un cadre magnifique !
Et évidemment, pour rappel, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.
Pingback: la sélection de vins des experts vente-privee | Titlap