Le New Deal de l’Auvergne

L’Auvergne vous offre une opportunité unique : un emploi et un logement à la fois ! Cent postes sont disponibles dans tous types de métiers. C’est le new deal de l’Auvergne!

1 emploi + 1 logement offert = le New Deal de l’Auvergne

On est évidemment très loin du plan de Franklin Roosevelt ! Ce n’est pas la guerre que nous offre l’Auvergne, mais un emploi dans une région où des vraies valeurs sont mises en avant : qualité de vie, territoire à échelle humaine, proximité avec la nature, convivialité et partage. Une chance unique pour tous ceux qui sont à la recherche d’un emploi (il parait qu’il y en a de plus en plus !) et qui n’ont pas peur de changer de vie !

new deal auvergne new deal auvergne
 
new deal auvergne new deal auvergne

Depuis le 12 novembre 2012, plus de 100 postes sont à pourvoir dans de nombreux secteurs d’activités, pour tous profils et tous les niveaux de qualification : industriel, commercial, sanitaire et social, banque, informatique, fonction publique, télécommunications, bâtiment, agro-alimentaire, hôtellerie, marketing, juridique. Chaque nouvel employé bénéficie d’un logement à hauteur de 500€/mois pendant sa période d’essai. Les frais de déménagement et de transport sont également pris en charge, le top !

Construire le nouveau monde, c’est aussi mettre l’Homme au coeur de ses préoccupations et s’engager collectivement chaque jour pour demain

Par curiosité, je suis allé voir les offres qui étaient à pouvoir sur newdeal-en-auvergne.fr, et j’ai été étonné de découvrir un site bien fait, qui propose pas mal d’emplois dans le service. Des offres de développeurs par exemple ! Même une de chef de projet. Alors évidemment, je n’ai pas vu quels étaient les salaires proposés. Pour que ce New Deal ait du succès, il faut qu’ils restent compétitifs. Donc en plus d’une offre qui se démarque avec le logement proposé, j’imagine que les salaires sont eux aussi intéressant. (N’hésitez pas à témoigner ici !)

new deal auvergne new deal auvergne
 
new deal auvergne new deal auvergne

On imagine tous l’image du centre de la France, au coeur des volcans, avec de l’eau qui jaillit d’une source… Mais il ne faut pas oublier Clermont Ferrand et ses 460 000 habitants qui en font une aire urbaine plus peuplée que Dijon avec une densité de population équivalente à Bordeaux !

Donc si vous êtes intéressez, prenez un billet de train pour aller à Clermont Ferrand le 4 décembre car une journée de recrutement est organisée. Profitez-en pour aller découvrir la ville. Et dès à présent, rendez-vous sur newdeal-en-auvergne.fr ou sur la page Facebook New Deal.

Auteur/autrice : julien haler

Créateur de titlap.fr, je blogue depuis une dizaine d'années. Très curieux et passionné, j'aime vous parler de tous les sujets qui peuvent m'intéresser.

36 réflexions sur « Le New Deal de l’Auvergne »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.