Mon PC portable est en réparation chez Packard-Bell depuis bientôt 3 mois.
Mon précédent appel datait du 5 février, ce jour là, ils m’ont assuré que celui-ci serait chez moi dans 10 à 15 jours. Forcé de constater que 15 jours après toujours rien ne m’était arrivé à la maison, je les rappelle.
Un assistant décroche aussitôt pour me faire patienter ensuite 7 minutes le temps de consulter mon dossier.
Ensuite, il m’affirme qu’il a envoyé un mail au service chargé de la réparation pour faire accélérer les choses (ce n’est que le 6ème interlocuteur qui fait ça en autant d’appels !!). Il me demande de croire qu’il se charge de faire accélérer les choses. Je ne doute pas de sa bonne foi, mais je constate que leur accélération n’est pas bien au point !
Évidemment, je pète mon câble tout en restant poli et en gardant un ton posé, lui disant que je suis plus que lasser d’entendre la même chose à chaque appel, que j’ai évidemment besoin de mon PC, que j’ai vu les dizaines de sujets sur leur forum où les gens se plaignent des délais de réparations, etc etc..
Je demande ensuite :
- les coordonnées de la société de réparation : il ne peut pas me les donner
- les coordonnées de son responsable : et non !!
- si les choses accélèreraient vraiment si je faisais une mise en demeure à Packard Bell : « Monsieur, vous êtes libre de le faire »
- si je devais espérer l’avoir pour Noël prochain : [….]
- si je devais acheter un autre ordinateur : […]
Je l’ai enfin laissé en ajoutant qu’il ne me restait plus qu’à leur faire de la mauvaise pub’ encore une fois, malgré le fait qu’ils n’en ont pas besoin tellement cette idée est encrée auprès des utilisateurs et potentiels acheteurs !
C’est là que j’ai besoin de vous !
- Si vous avez des informations précises concernant une éventuelle mise en demeure d’un constructeur de PC qui ne veut pas restituer le matériel réparé à un client
- Si vous en savez plus sur la société qui répare les PC pour Packard Bell
- Si vous voulez m’apporter votre soutien dans cette épreuve ! (car en attendant, j’utilise deux PC qui ont 7 ans chacun, c’est pas simple tous les jours de rester calme !)
Faites moi signe !!
Pingback: Vente Privee Packard Bell | Titlap