J’ai rappelé Packard-Bell pour savoir s’il avaient avancé sur la réparation de mon PC après 2 mois et demi.
Verdict, c’est toujours en cours de réparation. Ils pensent que je l’aurai au maximum dans 10-15 jours.
Ils sont plein de bonne volonté du coté des gens du SRM. Mon interlocuteur a même pris mon numéro de téléphone pour soit-disant m’appeler en cas de mouvement du coté de ma fiche de réparation.
Packard-Bell continue donc à prendre son temps.
Les précédents épisodes :
- épisode 1 : le 24 décembre est férié
- épisode 2 : Packard Bell répare mon PC bordel
On y croit !
Moralité: vive Dell! 🙂
Mais non ils ne perdent pas leur temps, ils prennent juste le temps de te préparer un beau paquet cadeau pour Noël prochain 😀
excuse moi juju de l expression mais c est vraiment prendre des gens pour des cons sur quand tu pais une extension de garantie
Je ne lache pas le morceau en tout cas 🙂
Je tombe comme un cheveux dans la soupe mais comment se fait il que tu ne les aies pas mis en demeure de respecter leut contrat de garantie par recommandé avec A.R dès le premier mois ?!
Au point ou tu es je demanderai le remplacement contre une machine neuve équivalente dans la série actuelle au motif de la dévaluation rapide de ton matériel.
Tu pourrais aussi invoquer une forme de dédommagement par le fait que tu ne peux plus travailler normalement.