Un site qui fait parler de lui, mais qui ne dévoile rien « Un crime ordinaire » se contente de faire travailler notre imagination et de frustrer notre curiosité ! Que se cache derrière ce site ?
Quand on regarde dans le code source, on tombe sur ce message destiné aux petits malins qui cherchent des indices partout : <meta name= »author » content= »Vous êtes trop curieux… Il n’y a aucun indice dans le code. Signé : Pierre Karine » /> 🙂 arf, dommage !
Nous n’avons donc que deux indices pour mener notre enquête et tenter de trouver la nature de ce site : les deux photos d’un homme et d’une femme, le visage emprunt de regrets, avec une phrase sous chacun d’eux :
- 8 ans de vie commune, pourtant je n’ai pas hésité
- Je ne sais pas ce qui m’a pris, pourtant elle m’aimait
Il vous faut donc trouver pourquoi ces phrases et pourquoi ces visages fermés. Plus de 6900 personnes ont déjà donné leur avis… Vous pouvez donner votre avis aussi voter pour les meilleures propositions, en parler sur twitter, facebook ou via mail à vos amis, tous les outils sont à votre disposition !
Personnelement, je vois bien un truc décalé, du genre, achat d’éléctroménager, ou encore de tv.. non ? Le coup de l’adultère ou du crime passionnel, ça fait un peu trop ?
Dans tous les cas, nous pourrons nous remuer les méninges jusqu’au 14 Juin à 23h59, car la réponse sera divulguée le 15 Juin 2009, un compte à rebours est visible sur le site
Pingback: Un crime ordinaire : l'abandon | Titlap