Le service clientèle de Packard Bell me casse les couilles !!!!
Depuis que l’un de mes colocs a pété mon PC portable (en octobre 2008), je n’ai plus de PC portable !
J’appelle Packard-Bell pour leur signaler mon soucis après être rentré de Bulgarie, et leur envoie mon PC quelques semaines plus tard.
Entre temps, ils ferment le ticket de mon intervention parce que je n’ai pas envoyé mon PC assez tôt, et en crée un nouveau le 8 Décembre ! Et depuis cette date, il a été transféré d’un centre de réparation à un autre (oui car Packard-Bell a décidé de changer pile à ce moment, pas de bol!!), en cours de réparation, réparé, en cours de test, pour se retrouver, aujourd’hui, de nouveau, en réparation !! ..
Packard-Bell, répare mon PC bordeeeeeeeeeeeeeel
J’ai souscris une putain d’assistance réparation de 3 ans à 140€ chez eux, et je me rends compte qu’ils sont pas capable de rendre correctement ce service !
Je suis un geek en souffrance ! Je n’ai plus mon PC portable depuis 3 mois et demi à cause d’une putain de flotte dans mon PC que je n’ai meme pas mis moi-même ! Packard-Bell ne sont pas du tout réactif, et je pense que je vais pouvoir m’asseoir sur le geste commercial qui serait plus que normal tellement ils me font péter les plombs ! Quant à l’extension de garantie, elle sera de 3 jours c’est ça ? !Et qui va me rembourser l’argent dépensé au cours des 6-7 appels que je leur ai passé pour connaitre l’évolution des choses ? Hein ???!!!!!
A quand le jour où je ferai un billet pour dire du bien de Packard-Bell ? Car pour le moment, je n’en dit que du mal je crois !
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