L’OL et adidas viennent de frapper un grand coup ! En proposant le premier maillot 3D de l’histoire, adidas et l’OL font énormément parler d’eux. Innovation et élégance sont les maîtres mots pour ce maillot que l’Olympique Lyonnais portera durant la saison 2012-2013.
Clin d’œil à l’histoire de la ville et du club, ce maillot rend hommage aux frères Lumière, grands précurseurs de l’industrie du cinéma. Grâce à des lunettes 3D fournies avec le maillot, les différents éléments graphiques présents sur la tenue sont visibles en relief.
Personnellement, je le trouve très beau. Le noir faire plutôt classe, et même s’il ne s’agit pas là des couleurs traditionnelles des lyonnais, les supporters n’auront aucun mal à l’apprécier.
adidas propose un maillot de match Techfit® (compression musculaire) et un réplica destiné à tous les supporters de l’OL. Il se déclinera chez l’homme, la femme et junior. Il est possible de l’acquérir depuis le 27 Avril 2012 dans les magasins adidas, les boutiques OL, le site de l’OL et la plateforme e-shop adidas.com et dès le 02 Mai 2012 dans tous les magasins. Coté prix, aïe ! 80€ (modèle Homme) et 65€ (modèle Femme et Junior), mais quand on aime, on ne compte pas !
A n’en pas douter, ce maillot n’a pas finit de faire parler de lui ! Et comme le dirait adidas : OL is all in
Pingback: Nouveau maillots 2013-2014 de l’Olympique Lyonnais | Titlap
Pingback: Derrière le maillot, l’identité et le marketing | Titlap