Casillas, mieux que Raymond

Rappelez vous : Raymond Domenech, quelques minutes après l’élimination ridicule de l’équipe de France de l’euro 2008, demandait Estelle Denis en mariage lors de son premier interview post-échec, en direct-moins romantique que le bouquet de fleurs et le dîner, mais spontané.
Et bien Iker Casillas a fait mieux ! Suite au succès de son équipe (l’Espagne) en finale de la coupe du monde 2010, sa petite amie Sara Carbonera, journaliste de son état, est venue l’interviewer pour Telecinco, une chaine espagnole. A la fin de son interview, il s’est laché et l’a embrassé, avant de partir et de laisser Miss Carbonera tenter de garder son sérieux devant les caméras

Une sorte de pied de nez pour le « Times » de Londres  et le président de l’Association de la presse de Madrid  qui ont critiqué l’attitude de la journaliste présente en Afrique du Sud et qui, soit disant, perturbait le gardien de but espagnol.

Auteur/autrice : julien haler

Créateur de titlap.fr, je blogue depuis une dizaine d'années. Très curieux et passionné, j'aime vous parler de tous les sujets qui peuvent m'intéresser.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.