Une publicité de CVV (service d’écouter des personnes en détresse morale) qui m’a surpris !Une issue inattendue qui a propulsé cette vidéo sur ce blog, parce qu’elle m’a touché aussi…
Il faut avoir le courage de franchir le pas quand on ne va pas bien. Un mal moral récurrent que personne, ni même amis ou membres de la famille n’arrivent à régler, il faut alors cesser de se tourmenter et tout faire pour avancer, en allant voir un psy par exemple…
En France, il n’y a que les gens tarés ou fous qui vont voir un psy, c’est bien connu… C’est du moins ce qu’avancent les personnes malheureuses en guise de mot d’excuse. Or un psy est avant tout une oreille attentive, une personne à qui vous n’avez pas de compte à rendre, et qui ne seras pas là pour porter des jugements débiles à votre encontre ! C’est un professionnel qui sait réagir face à vos émotions, vos interogations, vos angoisses.
Il faut avoir le courage qu’on a besoin d’un psy quand on est pas au top, et ne pas attendre d’être au plus bas pour se bouger.