WWF pour prendre soin de nos poumons

wwf-poumons

Ce n’est pas une enième campagne de pub anti-tabac ! Vous en êtes infondés, on sait que ça ne marche pas, et c’est tant pis pour vous ami fumeur si vous culpabilisez à chaque fois que vous allumer une clope pour faire comme tout le monde, pour être « In », pour vous déstresser ou parce que c’est devenu un réflexe d’en griller une durant chaque pause ou après le déjeuner…

Cette fois, c’est un nouveau cri d’alerte de la WWF ! L’objectif est de nous rappeler que petit à petit, à force de déforestation, le poumon de notre planète est en train de mourir petit à petit. Bientôt, il n’y aura plus assez de forêts pour nous fournir l’oxygène nécessaire à la survie de tous… Bientôt..

« Titlap, tu nous saoûles avec ton message alarmiste déjà entendu 200 fois … »

Je sais bien que vous allez sourire, vous demander s’il s’agit d’un billet sponsorisé, si je suis sous l’emprise de la drogue, ou si je viens de me marier avec un arbre… Et non ! Même pas ^^ J’ai juste apprécié cette pub toute simple de la WWF, qui parle d’elle-même ! Et puis elle m’a surpris, me dirigeant d’abord vers la pub anti-tabac comme vous puis, voyant plus en détail qu’il s’agissait d’arbre, que l’on parlait de déforestation.

Je ne vais pas vous parler de tous les moyens qui sont à votre disposition pour limiter le gaspillage de ressources, vous en entendez déjà parler tous les jours, mais pourtant, ce n’est pas l’envi qui me manque 🙂 Peut-être un billet écolo à venir

Auteur/autrice : julien haler

Créateur de titlap.fr, je blogue depuis une dizaine d'années. Très curieux et passionné, j'aime vous parler de tous les sujets qui peuvent m'intéresser.

24 réflexions sur « WWF pour prendre soin de nos poumons »

  1. Ping : Titlap sur Blogasty
  2. Super campagne!! continuons tous a nous battre pour le respect et le maintient de la nature!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.