Quand des cons de base, poliment appelés casseurs, s’en prennent aux voitures de monsieur tout le monde, suite à une manifestation anti-israëlienne, ça donne ça !
Une démonstration encore éloquente de la connerie humaine ! Profitant d’une manifestation dénonçant les violence qu’on peut voir du coté d’Israël, des énergumènes, qui semble-t-il ont besoin de se défouler, sont venu casser tout ce qu’ils pouvaient.
Je suis passé près de ce rassemblement hostile avec des amis. Attirés au début par un attroupement sur la route, des cris, des mouvements rapides… On a vite compris qu’il ne fallait pas rester là au milieu ! Une voiture stoppée par la foule qui tente de forcer le passage avant de se faire défoncer à coup de pieds et de poings, les membres de la BAC qui passent sur les cotés, matraque à la main, les gendarmes mobiles postés à quelques dizaines de mètres de là… Plutôt hallucinant de tomber là au milieu quand tu sors d’un cinéma à Opéra !
En chiffres :
- Entre 20.000 et 25.000 manifestants
- 13 voitures retournées sur la chaussé
- 3 autres voitures brulées
- Quelques vitrines de magasins brisées
Comment faire passer un message comme « Marre des agressions d’Israël » quand des casseurs viennent prendre la une des journaux télévisés ? !
Vu sur ParisDailyPhoto