Ces derniers temps, sur quelques chaines de TV, on voit passer un spot de pub où deux allumettes s’acoquinent sur un lit et où l’une d’elle s’enflamme spontanément.
Ce spot est là pour parler du problème d’éjaculation précoce qui touche un homme sur cinq. Vingt pourcent des hommes que vous connaissez ont ce souci. Peut-être que toi-même qui est en train de lire cet article, tu as ce souci sans le savoir ou sans oser en parler. Si c’est le cas, pour ton bien être, et celui de ta petite amie, il faut te prendre en main sérieusement ! Pour se faire, continue la lecture de cet article.
L’éjaculation précoce est un trouble de l’éjaculation survenant lors de stimulations sexuelles minimes avant, pendant, ou juste après la pénétration et avant que l’homme ne souhaite éjaculer. Elle entraîne une perte de confiance, de l’anxiété et peut provoquer des difficultés au sein du couple.
Pour une fois, j’ai trouvé que ce sujet lié à la sexualité était bien abordé, avec humour et en imageant la situation. C’est bien mieux que les publicités ou des hommes ou des femmes feintent un interview et où ils racontent soit disant leur expérience et leur résurrection depuis qu’ils font ci où ça ! Le coup de l’allumette qui s’embrase toute seule à la moindre friction, c’est parfait !
Pour en savoir plus, rendez-vous sur garderlecontrole.fr. Il est possible d’y comprendre comment éviter que tout s’enflamme trop vite. L’idéal reste tout de même de consulter un médecin ! Avec lui il vous sera possible de mieux comprendre ce qu’il se passe et de trouver une solution adaptée à la situation et la personne.
Le tout pourrait permettre que, comme à la fin du spot publicitaire, tout se passe pour le mieux et que les deux allumettes s’enflamment en même temps, dans la plus belle harmonie du monde !