Dans quelques semaines, les plus grands Chefs d’Etat du monde vont se réunir lors de la COP21 qui se déroulera à Paris du 30 novembre au 11 décembre 2015.
A cette occasion, Nicolas Hulot break the internet ! Il souhaite rappeler à nos dirigeants français que le sujet de l’environnement est cher aux yeux des français et que c’est aussi pour qu’ils le traitent sérieusement qu’ils ont été élus, et qu’ils pourraient potentiellement être réélus lors des prochaines échéances électorales.
Afin de permettre aux français de se faire entendre, une pétition a été lancée. N’hésitez pas à aller, comme moi, la signer. Le message qui accompagnera votre signature est simple :
J’ai lu l’appel Osons et je demande aux Chefs d’Etat réunis lors de la COP21 à s’engager résolument à adopter toutes les mesures nécessaires pour limiter le réchauffement climatique en-dessous de 2°C.
Une vidéo délire pour soutenir la pétition
L’équipe Golden moustache a réalisé une vidéo avec Nicolas Hu(b)lot pour vous faire sourire, et vous faire signer surtout ! Le succès est déjà au rendez-vous puisque le site pour signer la pétition montre des faiblesses à l’heure actuelle, ! Un bon gros craquage de publicitaires accros au net, mais au final un vrai message ! Nicolas Hulot break the internet !
Après avoir vu la vidéo, foncez signer la pétition pour montrer à nos hauts responsables du gouvernement qu’ils doivent prendre leurs responsabilités. Un peu de pression, ça ne fait pas de mal, ça a même tendance parfois à nous galvaniser ! Non ?
J’espère vraiment que le monde saura sortir avec quelque chose de concret de ces 15 jours de COP21 à Paris