En 2005, je jouais à Kochonland

En me balladant sur mon Skydrive, je suis retombé sur des screenshot du jeu en ligne Kochonland !

Kochonland a bien changé depuis si j’en crois leur page d’accueil, et son succès a l’air toujours aussi grand !
Ceux qui me connaissaient à l’époque connaissent l’anecdote de mon stage et Kochonland 😉 Je suis bien évidemment guéri depuis !

Vous avez testé la simulation d’élevage de cochons vous-même ?

Enfin voilà, c’était l’instant nostalgie du jour !

Auteur/autrice : julien haler

Créateur de titlap.fr, je blogue depuis une dizaine d'années. Très curieux et passionné, j'aime vous parler de tous les sujets qui peuvent m'intéresser.

133 réflexions sur « En 2005, je jouais à Kochonland »

  1. Je me souviens tu kiffais ce jeu, tu y passais des heures et des heures lool ! Juju non tu ne reprendra pas ^^!Mdr

  2. Mais qu’est ce que t’as pu nous gonfler avec tes jeux de merde…. entre celui là et celui avec tes vaisseaux de l’espace à explorer les planètes…. Des claques… Juste le no-life en puissance ^^

  3. @fanfan tu mens ! Kochonland, tu n’en as quasi jamais entendu parler ! (au contraire d’Ogame, je te l’accorde ^^)
    De là à dire que j’étais un nolife, tu mens ! Je n’ai jamais refusé une soirée à cause d’Ogame ! Je m’arrangeais juste pour aller quand meme sur internet depuis là où j’allais ^^ Optimisation !!!

  4. Salut. Marrant, je me posais justement la question il y a 2 mn de ce que devenait kochonland et suis tombé sur ton post. J’en ai passé des heures sur le site : j’ai été parmi les 1000 premiers inscrits, ça date ! J’ai souvent été 1er sous le nom de « père riton », et pour l’anecdote (et sans raconter ma vie), c’est sur kochonland que j’ai rencontré ma femme (elle vivait au québec, du coup comme je bossais et rentrait tard, avec le décalage horaire, ça a favorisé les échanges). Bon, aller je retourne mater mes série en streaming. bonne soirée, Richard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.