UGC – plus de passion, plus d’émotions

TBWA Paris vient de signer la nouvelle campagne d’UGC. L’objectif est de mettre en avant sa nouvelle signature: plus de passion, plus d’émotion.
Pour se faire, des affiches et une vidéo que voici dont le message est simple :
« Difficile de mettre toutes les émotions dans un seul film, alors UGC vous propose une séléction ecléctique toute l’année.  »


ugc plaisir emotion
 

UGC from TBWA\PARIS on Vimeo.

Auteur/autrice : julien haler

Créateur de titlap.fr, je blogue depuis une dizaine d'années. Très curieux et passionné, j'aime vous parler de tous les sujets qui peuvent m'intéresser.

4 réflexions sur « UGC – plus de passion, plus d’émotions »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.