Quand Remi Gaillard appelle un magasin de farce et attrapes et demande si c’est un magasin pour faire la fête, évidemment, il attend qu’on lui dise oui pour comprendre qu’on l’invite à foutre le bordel !
Évidemment, les vendeuses apprécient peu ! Normal quand on voit le saccage ! Mais bon, Rémi Gaillard le résume encore une fois très simplement : C’est en faisant n’importe quoi qu’on devient n’importe qui !
Commentaire vu sur dailymotion :
En tant que participant à cette fiesta, je voudrais précisier une chose :
Avant le départ en bus, nous avions pris dans les soutes de quoi nettoyer.
Ce que nous avons fait en partie une fois la « teuf » terminée. Mais à 50 personnes, c’était pas facile a gérer.
Donc Rémi et quelques autres sont retournés ensuite au magasin pour participer au nettoyage.
Donc les filles du magasin ne se sont pas retrouvées seules dans la galère. Tout a été fait pour que tout se termine bien, elles pourraient même en témoigner 😉
Nettoyer c’est bien gentil, mais récupérer ce qui est foutu, c’est une question d’argent ! Je suis pas certain que de l’argent ait été refilé au magasin pour compenser les pertes.
Votre avis concernant ce défi m’interesse :
[poll id= »2″]
Commande de la part d’inter-fête.
Il faut bien qu’il fasse tourner sa boite le RG :
http://www.societe.com/cgi-bin/recherche?rncs=491434148
Introduction de la marque et du produit en intro puis valorisation.
Stratégie markéting intéressante.
Très bon buzz.
Il ne faut pas oublier que « la marque « est un magasin complètement isolé dans un coin de la France, donc ça n’est pas comme s’il s’agissait d’un produit distribué au travers de la France ou une franchise à laquelle tout le monde avait accès.
D’où un impact très faible à mon avis… non ? !
J’ai toujours apprécié les conneries de remi gaillard… En effet, gaspiller une frite dans un mac do, ça passe… Bref, toutes ces conneries qui n’avaient pas vraiment d’impact et qui font marrer tout le monde.
Même se moquer de la police… ça fait rire tout le monde, même si ça doit être moins agréable pour les protagonistes direct…
Cependant, ce gag là, je l’ai trouvé nul.
Avec mes amis, lorsqu’on a su que rémi avait sorti un nouveau tour, on s’est précipité sur dailymotion… Mais bon, ça a été plutôt l’incompréhension… Personne n’a rit.
Ensuite, on était un peu révolté par rapport aux commerçants. On a posté quelques messages de protestation qd même… Je crois que le plus triste a été de remarquer que Rémi, ou l’un de ses accolytes, faisait du lobbying… C’est à dire qu’ils ne cessent d’ajouter des commentaires en leur faveurs, créant des sessions et votant de manière intempestive pour ses propres vidéos.
A la base, Rémi devait faire ça pour se marrer seulement, pour reprendre ses termes : « il s’en foutait de la notoriété… »
Cependant, à voir les statuts de sa société, je comprends qu’il a changé son fusil d’épaule.
Il m’a beaucoup déçu par cette vidéo, mais surtout par l’attitude de lobbying, et le fait de retirer des commentaires de notre clique, en disant que nous avions proféré des insultes…
Remi, tu nous fais beaucoup moins rire…
S’il s’agit d’une commande, l’idée est mauvaise.
Les vendeuses s’énervent et on ne comprend absolument pas que chez inter fête on fait la fête…
En plus, on ne voit que très peu la devanture du magasin… Et enfin, c’est clair, inter fête à bézier, mais presque tout le monde s’en fout parmi les fan de rémi qui sont disséminés dans toute la france.
Moi j’aime bien cette vidéo, qui m’a fait mourir de rire !