On dirait que chez free, il faut plusieurs mois pour terminer le cycle de désinscription d’un abonné à leur forfait ADSL haut débit à 29,99€/mois. Le pire, c’est qu’on oublie qu’on est encore en cours de procédure de fermeture de ligne chez eux quand on reçoit un mail de confirmation du fin du processus de désinscription.
Plus précisément, Free accuse de ma demande de résiliation de ligne ADSL le 28 Août 2008. Le 15 Décembre 2008, j’ai enfin le plaisir de lire : « Nous vous confirmons que votre résiliation est effective depuis le 28 aout 2008″… La bonne blague. Peut-être que dans les prochains jours je vais recevoir un mail m’annonçant que mon ouverture de ligne a bien été prise en compte pendant qu’on y est !
Je ne sais donc pas ce qu’il s’est passé, Free n’avait peut etre pas le temps de traiter les résiliations pendant qu’ils préparaient leur plateforme de blog..
Veinard, j’ai même pas eu droit à ce mail lors de ma résiliation (plus ou moins laborieuse).
cela m étonne pas juju moi il me doive 150 euros depuis 5 ans quand nous avions résilier notre contrat a notre ancienne adresse nous avions un délais de trois mois pour refaire la réouverture a notre nouvelle adresse chose que nous avions fait entre les recommander les prélèvement et les coup fil avec toute les preuves que je leurs est fournis jamais j ai eu la somme qu il me devait