SFR lance un grand jeu en partenariat avec Red bull à l’occasion des X-Games 2013 de Tignes. Imaginez-vous dans la peau d’un patineur fou qui doit dévaler des pistes glacées à toute allure pour franchir le plus rapidement possible à la ligne d’arrivée !
Soyez le meilleur sur Red Bull Crashed Ice Kinect
Red Bull Crashed Ice Kinect est une adaptation des courses de patinage réelles se déroulant à l’évènement du même nom. Il s’agit de descendre le plus vite possible, de faire des super saut, d’éviter les obstacles, etc… avec la Kinect !
Le principe du grand jeu SFR
Les Expérience Stores SFR accueilleront, du 23 février au 9 mars 2013, un tournoi de qualification sur le jeu Crashed Ice Kinect développé par RedBull. A la clé, une place pour la Grande Finale Nationale du 16 mars au Studio SFR à Paris et une chance de gagner 1 semaine de vacances à Tignes.
Rendez-vous du 23 février au 9 mars 2013 dans l’un de ces 5 Expérience Stores SFR participants :
- 118 rue Sainte Catherine, Bordeaux
- 7,8,11 rue Neuve, Lille
- 48 avenue Jean Médecin, Nice
- 73 avenue des Champs-Elysées, Paris
- 14 place Esquirol, Toulouse
Vous serez convié à venir participer au grand coucours de qualification sur le jeu Crashed Ice Kinect développé par RedBull.
A gagner
Les meilleurs participants seront sélectionnés pour la grande finale nationale du 16 mars au Studio SFR à Paris. De nombreux lots seront à gagner comme des Nokia Lumia, des jeux et consoles xbox et un super séjour pour 4 personnes au ski à Tignes ! Je suis d’ailleurs en lice pour l’emporter car je suis qualifié pour cette finale !!!
Ma soirée SFR et Red bull X-Games
Comme une douzaine d’autres blogueurs, j’ai été convié à une super soirée de présentation où nous avons pu démontrer nos talents de patineurs. Heureusement qu’au final tout se passait sur Kinect sinon je n’aurais pas fait 10m sur les patins !
J’ai sorti plein de jolies photos de Marie, Aline, Brice, Ludo, Thomas et de bien d’autres en train de tout donner devant la petite caméra de la Xbox, mais malheureusement ma bienveillance m’empêche de les publier ici…
Après une dizaine de partie, c’est Tomiiks qui l’a emporté, me battant à plat de couture en finale ! Et qu’importe le classement final, nous nous sommes tous réveillés avec des courbatures le lendemain ! Merci la Kinect !