Pascal Sellem lance le combat pour l’enseigne « Intermarché » : la présentation de « la plus grande zone anti vie chère » et à sa façon. Créé en 1969, c’est « Intermarché » qui vend le plus son combat contre la hausse du coût de la vie. Jusqu’au 12 Juin, ils vont combattre la vie chère avec notamment des réductions jusqu’à moins 40% en dernière semaine
Elle le montre aujourd’hui, par la campagne publicitaire télévisuelle, internet, etc… On peut dire que cela fonctionne très bien au point d’engager une icône française de la caméra cachée pour la seconde année consécutive pour vous faire part de promotions extraordinaires en vous faisant passer un très bon moment !
Une raison de plus pour lui de créer de nouvelles caméras cachées qui en valent le détour ! A chacune des 4 semaines de l’opération son objectif :
- Séance photo pour carte fidélité imaginaire
- L’employé Intermarché un peu trop généreux
- Le policier et les 25% d’avantage carte
- L’animateur de jeu télé
Vous pouvez rejoindre le mouvement en vous rendant sur la page Facebook. Mais en attendant, ci-dessous, voici le bêtisier de ses caméras cachées.
www.zoneantiviechere.com/
Diffusion vidéo sponsorisée