Mardi 18 mai 2010, je devais assister au concert (complet depuis des semaines) de Michael Bublé, emblématique crooner et énorme jazzman canadien.
Cela avait plutôt bien commencé grâce à l’époustouflante prestation des Naturally 7 (groupe faisant du Beatbox a cappella).
Cependant la désillusion nous est annoncée des lèvres du chanteur en personne, sur scène en compagnie de son producteur : le concert est annulé ; il sera reporté au Jeudi 3 Juin 2010. La cause de cette annulation fait immédiatement taire les remarques puisque celle-ci fait suite à un malaise cardiaque du batteur qui serait survenu au cours même de la première partie du concert. Ce dernier se trouvait d’ailleurs déjà entre les mains du SAMU au moment où Michael Bublé nous annonçait la nouvelle.
Donc voilà, pas de Michael ce soir. Mais la déception s’efface au regard du triste événement qui s’est déroulé dans les coulisses… Toutes nos pensées sont ainsi tournées vers le batteur du groupe et ami du chanteur. Ce n’est donc que partie remise en espérant qu’il se rétablisse le plus vite possible et ainsi, les voir en pleine forme à Bercy…
Musicalement votre
Matt