Bacardi a sorti cette année un nouveau rhum : le Bacardi Oakheart ! L’agence Génépi et son équipe de choc m’a proposé de le tester, ce que j’ai évidemment accepté ! (Il faut dire qu’il commençait à faire bien chaud, même si ça n’a pas duré …).
J’ai donc reçu chez moi une bonne grosse caisse bien classe, avec dedans des chopes, du coca et évidemment, une bouteille de Bacardi Oakheart. Le tout était délicatement posé dans un tissu bien épais chargé de protéger le précieux contenu.
Cette fameuse bouteille de Bacardi Oakheat est une version noble du rhum, avec des arômes boisés et caramélisés. On peut le boire seul frais, mais surtout il se boit dans une chope à bière avec plein de glaçons et du Coca Cola (et pourquoi pas un petit quart de citron vert pour l’amertume), comme expliqué ci dessous. On appelle ça le Bacardi Oak&Cola :
C’est carrément délicieux, mais à consommer avec modération évidemment, même si on a envi de s’en servir un tous les soirs en rentrant du boulot, ou même le week-end sur une terrasse ensoleillée. Pour ceux qui n’en ont pas à la maison, vous pouvez aussi en trouver dans tous les bons bars. Il n’y a pas longtemps, j’en ai trouvé sous le dôme du Printemps Haussmann, et j’ai aussi trouvé un logo dans la rue :
Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page facebook de Bacardi Oakheart ou sur la page officielle.
Et sur twitter : #teamoakheart