McDonalds – Nouvelle campagne 280

Dès le 6 juin 2012, McDonalds et l’agence TBWA proposent une nouvelle campagne en l’honneur du fameux 280 intitulé 280 variations.
Basées sur le dilemme, 3 vidéos mettent en scènes les 3 recettes de cette année :

  • sauce béarnaise
  • sauce au poivre
  • sauce au piment fin
mcdo 280
 

 

 

 

Après, la meilleure proposition que je puisse faire, c’est de repasser 3 fois minimum au McDo pour tester les 3 burgers avant de se faire un vrai avis, voir même de commander les 3 lors d’un même repas si votre estomac vous le permet ^^

Auteur/autrice : julien haler

Créateur de titlap.fr, je blogue depuis une dizaine d'années. Très curieux et passionné, j'aime vous parler de tous les sujets qui peuvent m'intéresser.

19 réflexions sur « McDonalds – Nouvelle campagne 280 »

  1. Quatre recettes en comptant l’original 😉

    Je ne suis pas fan de ces publicités, c’est une série qui manque pour moi de peps.

  2. Très sincèrement, je n’ai pas apprécié la série de spots publicitaires promouvant le 280 dernièrement. Même si le physique atypique du figurant est déjà discutable, ce n’est pas l’élément qui me gêne dans mon jugement.

    Ce qui me perturbe, c’est l’obsession de crier à chaque fois sans raison. C’est totalement idiot, le Story Telling est inexistant ou alors très tordu. En voyant ça, le besoin d’essayer le produit ne nait pas instantanément dans mon esprit et pire, ça me fait même reculer.

    Il n’y a aucune logique, trop de volume et pas assez de création de valeur dans le spot d’après moi. L’atmosphère ne peut pas s’installer convenablement. Mais cet avis n’engage que moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.