Google bombing : Sarkozy pour « trisomique »

Nicolas Sarkozy apparait en deuxième résultat de google image quand on fait une recherche pour « trisomique« . Certainement grâce à du google bombing, Une photo de lui faisant une drôle de grimace (genre une photo prise au moment d’un clignement d’yeux), et hop c’est parti pour faire le tour de la toile. C’est moche ^^

Comme je le disais, ça sent le google bombing à plein nez ^^ D’ailleursje vous invite à aller voir ce que c’est.

Auteur/autrice : julien haler

Créateur de titlap.fr, je blogue depuis une dizaine d'années. Très curieux et passionné, j'aime vous parler de tous les sujets qui peuvent m'intéresser.

13 réflexions sur « Google bombing : Sarkozy pour « trisomique » »

  1. C’est vraiment honteux de jouer avec les sentiments d’autrui.
    Laissez votre présidenr tranquille .Il fait de son mieux et vous , vous vivez des corconstances en jouant avec les sentiments des autres .Un trisomique à un chromosome de plus que les « anormaux ».
    C’est nous qui sommes anormaux , trés stressé et à la recherche perpetuelle de gain et de snobisme .Au mois , le trisomique est sincére et toujours souriant, contrairement à nous ,trés attaché aux formalités excesssives de la vie .
    BASTA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.