Au programme : on monte au monastère de Rila (le plus beau que j’ai jamais vu), on monte trouver quelques lacs, et on dort au monastère, « à la dur » ^^.
Le résultat final ne sera pas tout à fait pareil. En effet, il n’y a finalement plus de places au monastère, d’après un moine un peu aigri qui nous a répondu ceci du genre vous faites chier ». Ensuite, on s’est lancé dans une marche hasardeuse en prenant un sentier qui longait une rivière, mais après quelques gouttes de sueur et quelques reflexions bien avisées, on s’est dit qu’on ne savait meme pas où on allait et qu’au rythme où on avançait, on allait finir la nuit dans la forêt sans avoir vu de lac. On a bien fait car au final, on a trouvé une carte qui nous montrait qu’on était bien loin du moindre lac 😛 . On a quand même passé un bon moment dans cette forêt 🙂
On a donc mis à jour notre plan : on remonte sur Sofia, on y passe la nuit, et demain, on se fera une petite détente sur la capitale. Idée pas bête au final 🙂 Meme si l’hotel où on a dormi aura été bien pire que tout le reste : style un peu trop free style pour le prix qu’on a payé la chambre double, du genre : réceptionniste défoncées, salle de bain à chier, pas mal de bruit dans la rue, bar au sous sol de l’hotel avec quasi tout le monde de bourré ou défoncé, ambiance glauque.. mdr. Disons que ça nous aura bien marqué au moins, et pour notre dernière nuit à Sofia, on décide de changer d’hotel ! 🙂 Mais on aime toujours autant la Bulgarie, promis !