Axe plus fort que la destiné

Axe s’assagit un peu, voir s’enorgueillit, au choix. On peut dire que les filles à gogo pour un seul homme qui se met du déodorant Axe, c’est terminé, ou alors, Axe se montre plus fort que le destin ! Rien que ça. La règle voudrait qu’il faut provoquer son destin, tenter de lui résister afin de tenter de dire qu’on a un rôle à jouer dans sa vie, qu’on en est pas seulement spectateur, que notre libre arbitre est un réel don de la nature… mais non. Axe fait fie de tout ce fantasme humain. En te pulvérisant du déodorant de la marque le matin en sortant de chez toi, tu peux ruiner le destin, et le tourner à ton avantage… Enfin c’est ce qui est montré dans cette pub hein, ce n’est pas dans les conditions générales de vente  (enfin, normalement !)

Cette pub, en plus d’être sympa, a le don de te faire oublier qu’il s’agit d’Axe jusqu’à la pulvérisation de la potion magique qui provient autour des 45 secondes. Le coté vintage, lovely, avec la petite musique adorable, ferait presque penser à Levi’s ou je ne sais quelle autre marque. Et non 😉
En somme, fuck le libre arbitre, vive Axe !

Vidéo trouvée chez Gaduman, mais il ne dit pas s’il met de l’Axe lui-même ou non (pour ma part, pas de déo, et je ne me lave pas, il n’y a que les gens sales qui se lavent !)

Auteur/autrice : julien haler

Créateur de titlap.fr, je blogue depuis une dizaine d'années. Très curieux et passionné, j'aime vous parler de tous les sujets qui peuvent m'intéresser.

9 réflexions sur « Axe plus fort que la destiné »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.