Bob… oui.. mais lequel ??
- A) Bob Sinclar ?
- B) Bob l’éponge ?
- C) Bob Morane , contre tout chacal ?
- D) Bob, la mascotte de Butagaz ?
La réponse D évidemment (trop facile, je sais 😉 .. La réponse D est souvent la bonne réponse !)
40 ans de bons et loyaux services pour la célèbre mascotte qui, en 4 décennies, a subit une dizaine de liftings graphiques. Le dernier en date est vieux de 5 ans, c’est d’ailleurs à ce moment là qu’il est passé pour la première fois à la TV en formes et en mouvements ;).
Bon, et qui dit anniversaire de Bob, dit cadeaux. (je vois quelques paires d’oreilles qui se dressent ;))
Il va falloir les mériter, et pour ça, 4 petits jeux en flash (Canon Bob, Tape-un-bob, es ballons de Bob et le BBQ de Bob) vont mettre votre agilité à rude épreuve. Du 19 novembre au 20 décembre 2009 vous pourrez accéder à l’espace jeu du site butagaz.fr et donner toute votre énergie pour justement en gagner. J’entends par là que le gros lot est en quelque sorte une « bourse energie« . Ainsi, l’heureux gagnant se verra offrir le paiement de ses factures d’énergie pendant un an : gaz, mais aussi essence, électricité, fioul (en somme, toutes les dépenses énergétiques de son foyer seront couvertes dans la limite de 4000€). Le genre de cadeau qui me ferait bien plaisir avec les factures d’éléctricité qu’on a à l’appartement à cause du manque d’isolation thermique ici. Pour le remporter, il faut cumuler des points tous les jours sur les différents jeux, et le 20 Décembre, le vainqueur sera celui qui aura totalisé le plus de points.
Bon évidemment, le lauréat ne sera pas invité à gaspiller de l’énergie hein ! C’est déjà bien assez compliqué pour en produire et la stocker. Bob veillera au grain 😉
Un autre lot sera en jeux pour 200 autres gagnants : une peluche de Bob, qui sera peut être collector d’ici quelques années, allez savoir 😉 Déjà que les petites voitures et publicités de la marque s’arrachent entre collectionneurs, ça pourrait bientôt être le tour de cette peluche de la mascotte en mode « new generation ».
Sinon, avant de partir, n’oubliez pas de faire votre petite photo avec Bob au Bob-o-maton.