A l’heure de la communication numérique à tout-va sur nos ordinateurs, mobiles, TV et tablettes, la communication papier paraîtrait presque revenu à la mode.
Remis de la main à la main dans la rue au plus proche du lieu concerné, déposé en salle d’attente de votre société ou distribué à chacun dans une réunion de travail, la communication papier reste une référence et un sujet à traiter avec sérieux !
Moyennant un un visuel marquant, capable de retenir notre attention ne serait-ce qu’une fraction de secondes, un flyer, une impression plaquette, une brochure ou un dépliant aurait bien plus de chance d’être lu que bons nombre des emails publicitaires qui finissent au milieu de nos courriers indésirables. Pour une invitation à un concert, ce visuel pourrait être le portrait du chanteur ou le logo du groupe par exemple ! Classique mais immédiatement parlant.
Ensuite, la qualité du support, de l’impression, de la finition, la police de caractère, etc… sont tout aussi primordiaux. Aucun n’est à négliger. Pour l’ensemble de ces critères, qui seront déterminants pour la réussite ou la qualité, il faut savoir s’entourer des meilleurs professionnels.Ils apportent une véritable qualité, une disponibilité et une expertise en tant que conseil.
Tout ce travail est initiable via internet. Aussi, pour tout travail autour des flyers, www.imprimeur-flyers.com est tout désigné et saura vous guider étape par étape et vous fournir des devis pour chacun de vos projets.
Depuis peu, s’ajoute à tous ces services, l’impression 3D ! Celle-ci n’en est qu’à ses début, mais des débuts prometteurs. A quand son utilisation pour de la communication ? La suite, au prochain épisode !
une impression plaquette .