NRJ Mobile a fait preuve d’originalité via une opération bien spéciale.
Une caisse transparente était positionnée sur un présentoir, au milieu d’une place très fréquentée, dans je ne sais quelle ville (Paris ?). Dans celle-ci, des animaux sympathiques tels que des souris ou des serpents cachant un Sony Xperia Z.
A la manière de Fort Boyart, les « candidats » sont invités à faire preuve de courage en allant chercher le mobile au milieu de toutes ces adorables bestioles. L’appât du gain sera-t-il assez grand pour vaincre la peur des NAC ? Un défi insurmontable à coup sûr pour pas mal de personnes, surtout ceux qui ont une solide phobie de ces bêbêtes ! Il faut avouer que des blattes, par exemple, auront le don d’en rebuter plus d’un !
Pour ceux qui sont parvenus à sortir le précieux graal, pour les plus téméraires, un Sony Xperia Z à gagner + un an de forfait NRJ Mobile woot sans engagement offerts par un homme sandwich sortant de nulle part qui observait la scène jusque là !
Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de relever le défi en pleine rue, vous pouvez tenter votre chance sur le site internet de l’opération. Vous devrez fermer des pop-up représentant des serpents, des cafards ou des souris le plus rapidement possible ! Plus simple non ?
Jusqu’où iriez-vous pour un smartphone d’exception et un an de forfait NRJ Mobile ?
Personnellement, je pense que je n’aurais pas hésité un instant avant de plonger ma main au milieu de ces petites bestioles (en douceur évidemment!). Il n’y a pas de risques ! Les organisateurs ne s’amuseraient pas à y caler des vipères ou je ne sais quoi d’autre qui pourrait nous faire vraiment du mal. Au pire, on risque une morsure ? Boarf ! Il y avait quand même un portable à 600€ dans l’urne ! Bon après, c’est certain que s’il s’agit d’un téléphone mobile factice, tu as les nerfs !
Et vous, comment auriez-vous réagit dans la rue en voyant cette urne ? Y auriez-vous plongé la main ? Avec des serpents, des rats ?