BMW vient de sortir une sorte de magazine en ligne totalement dédié à ses accessoires, appelé « Access 4 « . Le célèbre constructeur automobile vous propose une immersion totale dans son monde, tranquillement depuis votre PC.
Il y en a vraiment pour tout le monde : les hommes, les femmes et les enfants sous la forme de plusieurs catégories :
- Lifestyle. On y trouve tout ce qui correspond à notre personnalité. Par exemple, pour la célèbre gamme sportive de BMW « M », il y a une ceinture, un porte-feuille, des boutons de manchette ou encore une valise. Il y a toutes sortes de produits dérivés au golf, pour lui, pour elle, et pour la gamme « JOY ».
- BMW Série 1. Y sont présentés les accessoires des gammes plutôt sportives et urbaines de la série 1.
- Performance. Tout commence par un défilé façon haute couture, puis on peut découvrir des accessoires pour le design de la série 1, série 3, X6 ou même M3. De quoi bien personnaliser sa voiture ! Offrez moi une BMW et je ferai un malheur 😉
- High tech.
- Accessoires intérieurs. Un grand nombre d’accessoires très classes.
- Accessoires enfants. Un univers vraiment chou avec jouets pour enfants, voitures miniatures, sièges autos, etc… Bon après, j’ai une fille et je crois qu’elle sera un peu moins intéressée qu’un petit garçon.
- Accessoires extérieurs. Trois gammes d’équipements présentés pour 3 villes typiques : Megève pour la montagne et le ski, Barcelone pour le coté pour le cyclisme, Chicago pour le matériel d’entretien.
Une dernière catégorie concerne un jeu concours qui a lieu du 1er décembre au 29 février 2012. Vous pouvez y gagner le vélo M Carbon Racer
d’une valeur de 2764 € ou une centaine de cadeaux BMW ! J’ai tenté ma chance et c’est pas gagné !
Pour ceux que ça intéresse, il y a aussi une version PDF très complète.
En somme, un univers parfait pour tous ceux qui possèdent une BMW ou encore qui envisagent d’en acquérir une. Pour ceux qui ont un peu moins de moyens, les produits dérivés sont aussi plus accessibles. Pour ma part, je trouve le principe fort intéressant, et mettant bien en avant la marque, même si j’aurais surtout tendance à acheter des accessoires si je possède une BMW. Ce principe de produits dérivés est très fort chez les constructeurs automobiles, les plus grandes marques d’ailleurs en font un super commerce comme par exemple la marque au cheval cabré. BMW tente peut-être de les concurrencer avec ce super site et toutes ces gammes de produits.
Pingback: LogosQuiz – Venez tester vos connaissances | Titlap